Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marvel Comics - 2013

Dans un avenir proche, ou incertain, ou en fait on en sait rien, 16 jeunes super-humains sont emmenés inconscients sur à location inconnue où ils vont devoir se livrer à un jeu de massacre, dont la règle consiste à s’entre-tuer, pour regagner leurs pénates.
Les 16 participants sont : Apex, dont c'est ici la première apparition; Cammi, apparue dans le pages de Drax the Destroyer ou dans Annhilation; Anachronism, première apparition pour lui aussi; Bloodstone, première apparition; Chase Stein, figure connue des lecteurs de Runaways; Ryker, mi-femme mi-terminator et dont c'est encore une première; Juston, très lié aux Sentinelles mais dont votre rédacteur n'a pas la moindre idée de qui il peut bien être; X-23, la plus connue de tous, clone mutante de Wolverine. Hazmat, tout droit issue d'Avengers Academy; Red Raven, refonte moderne d'un personnage dont on se sert pour combler un vide dans une phrase lors de Civil War par exemple; Mettle, issu d'Avengers Academy, sorte de Red Skull au corps de métal; Kid Briton, nouveau venu, encore un; Darkhawk, peu connu mais un des teen-agers les plus intéressant de Marvel à mon sens; Nico Minoru, des Runaways elle aussi; Reptil, pendant Marvel de Changeling et Animal Man mais uniquement avec des dinosaures; Et enfin Nara, fille caché d'Abe Sapien par son apparence, elle fait elle aussi sa première apparition ici.

0
vote

Détail des albums de la série