Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2013

Il ne faut pas souhaiter la mort de gens, ça n'est jamais assez méchant. Dominique A est un chanteur-compositeur heureux, abordant sa nouvelle tournée avec la sérénité d’un artiste accompli. Une sérénité qui ne fera pas long feu, à cause d’une lettre anonyme annonçant laconiquement « J’aurai ta peau, Dominique A »... Et pourquoi diable on lui en voudrait à LUI ? Qui peut vouloir la peau d’un inoffensif chanteur même pas si célèbre que ça ?...Le duo d’auteurs du Chanteur sans nom réalise ici une sorte d’équivalent BD de Dans la peau de John Malkovich ! Le surréalisme de cet album permet d’aborder avec humour les tourments existentiels et imaginaires de cet homme qu’on connaît sans connaître... Et le graphisme généreux et inventif d’Olivier Balez termine de faire de ce livre une réussite totale ! Dominique A. a déjà 20 ans de carrière derrière lui et 9 albums studio. Par son absence de compromis, il reste le plus grand représentant de l’esprit « indépendant » de la chanson française. Cet album est préfacé par l'artiste.

0
vote
27/12/2012 | 10 planches

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé J'aurai ta peau Dominique A :

Détail des albums de la série