Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Semic - 1997

Tout d'abord commencée par une mini-série faisant partie de l'arc « Killer Instinct » de la série WildCATS, elle continua par une série régulière d'une cinquantaine de numéros. Cyberforce était au départ dessiné par Marc Silvestri et scénarisé par Eric Silvestri. D'autres artistes prirent ensuite le relais, dont David Finch. La série a été publiée en France en kiosques par Semic dans la revue homonyme, puis dans la dernière version du magazine Titans. Elle a aussi fait l'objet d'albums en librairie publiés par Editions USA.

L'équipe de Cyberforce est constitué de mutants, munis d'implants robotiques augmentant leurs capacités physiques ou psychiques, qui luttent contre Cyberdata, le groupe qui les a améliorés et manipulés à des fins criminelles.

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Cyberforce (Semic) :

Détail des albums de la série