Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Mosquito - 2012

Avant Druuna, Serpieri, grand amateur de l'Ouest américain, avait aussi dessiné de nombreuses histoires d'indiens, nous commençons à publier ces récits dont la plus part sont inédits en France.
Dans Lakota il nous conte la terrible bataille de Little Big Horn, qui opposa les Sioux Lakota au 7e régiment de cavalerie des États-Unis, à travers ses principaux protagonistes : Custer, Sitting Bull, Little Big Man et Crazy Horse.
Serpieri nous raconte cette histoire à travers les yeux des soldats américains, de l'état major, des éclaireurs et des Indiens.
La tragédie qui va directement ou indirectement mener à leur perte tous les protagonistes prend un autre dimension sous le trait de Serpieri : les destinées humaines sont ici racontées sous plusieurs points de vue, sans jamais prendre partie.
Si peu ont survécu, tous y ont trouvé la gloire et une parcelle d'éternité.

2
votes

Détail des albums de la série