Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Futuropolis - 2012

Un accident de la route avec un hérisson déguisé conduira Pierre Wazem jusqu’à la planète Mars. De là-haut il tentera de régler quelques soucis qu’il avait sur terre. Des soucis financiers, des soucis relationnels avec ses proches, femme et enfants, des soucis avec d’autres femmes qui ne sont pas la sienne, des soucis avec ses collègues dessinateurs qui sont meilleurs dessinateurs que lui, des soucis avec les chats de son père et des soucis avec sa mère qui a une tête de souris. En prenant un peu de hauteur, dans le calme et la solitude il essaiera de mener à bien cette fameuse bande dessinée dont il parle depuis des années Mars Aller-Retour sans jamais vraiment s’y plonger, en inventant mille stratagèmes pour ne pas s’y mettre. Mais sur Mars rien ne se passe comme prévu… Pierre Wazem revient comme auteur complet après cinq ans d’absence pour livrer un album qu’il qualifie lui-même de « sorte d’autobiographie mélancolique autocritique, auto-apitoyée, auto-flagellante, un genre de salon de l’auto ».

1
vote

Détail des albums de la série