Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marvel Comics - 2012

Journey into Mystery est un comic édité par Atlas Comics et Marvel Comics à partir de juin 1952. Plusieurs personnages sont apparus pour la première fois comme Thor, Radioactive Man, Hercule, Hela, ... C'est un comic qui fait partie de l'Âge d'argent des comics.
Au départ le magazine aborde les sujets horreur, SF et monstre, jusqu'en 1962 où apparait dans Journey into Mystery #83 le super héros Thor. Celui-ci devient la vedette du comic book qui est renommé The Mighty Thor à partir du numéro 126. Il reprend son nom initial au numéro 503 après la mort de Thor dans l'épisode précédent. Il accueille alors The Lost Gods, Shang-Chi, La Veuve noire et Hannibal King.
Dans les années 1970 parallèlement à Thor, est relancé Journey into Mystery qui contient des histoires d'horreur, parfois scénarisées par Robert Bloch.
En 2009, le comic book Thor reprend sa numérotation initiale (celle de Journey into Mystery) à partir de Thor #600 jusqu'au #621. Au #622, le titre redevient Journey into Mystery avec Loki comme protagoniste principal, tandis que Thor est publié dans sa propre série The Mighty Thor. De Journey into Mystery #646 (correspondant à Marvel Now) à #655 l'histoire aura comme personnage principal Dame Sif.

0
vote

Détail des albums de la série