Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marvel Comics - 2007

Le Zombie ( Simon William Garth ) est un personnage surnaturel fictif apparaissant dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. Le personnage a été créé par le scénariste Stan Lee et l'artiste Bill Everett pour l'histoire autonome "Zombie" dans la bande dessinée d' horreur anthologique Menace # 5 (juillet 1953), qui a été publiée par Atlas Comics, précurseur de Marvel. Le personnage a connu ensuite une plus grande notoriété dans la revue d'horreur en noir et blanc "Tales of the Zombie" (1973-1975), généralement dans des histoires de Steve Gerber, dessinées par Pablo Marcos.
Cette mini-série "Zombie" (novembre 2006 - février 2007), écrite par Mike Raicht et illustrée par Kyle Hotz, remanie le personnage.
Ici, Simon Garth est un caissier de banque qui, avec son collègue Layla, s'emmêle dans les affaires de deux voleurs et d'un gaz zombifiant infectieux. Simon planque des bombes de peinture que lui seul peut désamorcer dans les sacs d'argent !, Layla et lui sont alors kidnappés et amenés accidentellement dans la zone de quarantaine des zombies, pensant que les barrières étaient d'empêcher les voleurs de s'échapper plutôt que de garder les morts-vivants en échec. La série se termine par un Simon mordu et criblé de balles, le seul survivant de l'épidémie, placé sous la garde des militaires et extrait des lieux par hélicoptère.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Zombie (Marvel MAX - 2006) :

Détail des albums de la série