Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Drugstore - 2012

Quand le sexe devient la fin et les moyens ! Charlotte, Aline et Mei Li vivaient en colocation jusqu’à ce que leur appartement marseillais brûle dans un incendie. Charlotte est alors obligée de révéler un secret qu’elle avait caché à ses amies… Elle est la fille d’un célèbre financier d’origine italienne un peu mafieux sur les bords, ce qui leur permet de rembourser les dégâts, mais surtout de s’installer dans une superbe villa surplombant la mer ! Ayant subi les appétits concupiscents de trop d’hommes, les trois copines scellent un pacte : prenant comme modèle Lady Godiva, elles vont vivre leur sexualité sans se laisser intimider par les hommes, sans sentiments, sans remords ni regrets ! Et même si leur projet ne s’avérera pas aussi simple que prévu à réaliser, le lecteur en prendra plein les yeux…

0
vote

Détail des albums de la série