Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2014

Des hommes toujours plus avides, le règne animal menacé, la déchéance des dieux…Voici la légende des enfants d'Inlandsis.

Cette histoire parle d’un temps révolu, un temps où les hommes ne s’étaient pas hissés au sommet du règne animal et où les légendes suffi saient à expliquer les nombreux mystères de ce monde...
En ces temps reculés, Inlandsis, le territoire des glaces, s’étendait au delà des mers connues. Les dieux l’avaient édifié pour se prémunir de la soif de conquête des Deux-Bras-Deux-Jambes.
Là-bas, les animaux régnaient en maîtres. Les dieux leur avaient accordés le feu de
l’intelligence et le souffle du langage. Ils en avaient fait les gardiens de leur royaume. Ayant ainsi oeuvré, les dieux se retirèrent dans leur forteresse, aux confins d’Inlandsis.
Ils pouvaient se reposer, ils étaient protégés. Mais ces mesures ne suffirent pas à décourager les Deux-Bras-Deux-Jambes qui s’aventurèrent malgré tout dans ces contrées hostiles. Et rien ne fut plus jamais pareil.

6
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Inlandsis :

Détail des albums de la série