Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Diantre ! éditions - 2009

Alain passe à la radio pour parler d'un obscur groupe de rock US des 70's, The Barons, dont les membres ont tous poursuivi des carrières solo. L'un, émigré en France, a produit de nombreux projets opportunistes et juteux, un autre a acquis une réputation internationale en tant que requin de studio versatile et talentueux, un autre a parcouru le monde à la recherche de mouvements musicaux encore inconnus, le dernier s'est construit une carrière de chanteur maudit (donc culte), allant jusqu'à se faire passer pour mort afin d'augmenter ses ventes et sortir des enregistrements soi-disant "oubliés". En suivant leurs itinéraires variés et improbables, vous plongerez dans un voyage initiatique au coeur de la musique pop d'hier et d'aujourd'hui, mêlant fiction et réalité.

0
vote

Détail des albums de la série