Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 1991

Russie 1897-1919. Gabriel Belosselsky, comte Lazarev, est un idéaliste. Il place l'Humanisme au-dessus de tout.
Faisant fi de sa condition sociale, il complote contre le tsar, connaît la déportation en Sibérie, s'évade, croise Raspoutine, rejoint Lénine, devient un pilier de la révolution.
Mais ses idéaux sont mis à mal par son passé amoureux et ses amitiés...
Un souffle épique teinté d'âme russe.
Micheluzzi nous offre ici une fresque grandiose qui s'étale sur plus de vingt ans, relatant les épisodes marquant de la vie tumultueuse d'un russe blanc qui a viré au rouge.
Le comte Lazarev a beau être né avec une cuiller en argent dans la bouche, il côtoie assidûment les milieux anarchistes et révolutionnaires de Saint-Pétersbourg. Son idéalisme va jusqu'à fomenter un complot contre le Tsar.
À côté de cela, ce joli cœur use de sa prestance et de son charme pour faire tourner la tête des jeunes filles de l'aristocratie. Et cela va lui valoir bien des soucis. La jalousie d'un prétendant de la belle Natalia va le précipiter vers les camps de travail de Sibérie...
Amour, trahison, courage, honneur, idéalisme : les plus fortes passions sont au rendez-vous et font perdre la raison à plus d'un...

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Sibérie :

Détail des albums de la série