Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Asuka - 2009

Michiko est une révoltée de la vie qui vit mal sa grande taille. Depuis sa plus tendre enfance, elle a subi les brimades et moqueries, et a trouvé refuge dans la délinquance et le mépris total. Elle vivote de petits boulots en petits boulots en fur et à mesure qu'elle se fait renvoyer ! Un jour qu'elle livre des pizza pour un défilé de mode, elle est prise pour un mannequin de remplacement et découvre ce monde exclusivement réservé aux "grandes" et s'aperçoit que son côté hors norme pourrait bien finalement être un avantage !
Elle joue le jeu et prend place, mais la supercherie est découverte par le créateur du défilé qui lui dit qu'elle ne peut pas être mannequin car elle n'a pas la base de tout mannequin qui est de connaître son vrai soi-même ! Michiko s'emporte et se lance sur le podium malgré tout, et sous les regards du public et des journalistes, elle se met à paniquer et s'enfuit en courant... Cette expérience bien que douloureuse, lui laisse un goût amer et elle commence à s'interroger sur son possible avenir de mannequin. Michiko, le petit papillon décide alors de prendre son envol !!

0
vote

Détail des albums de la série