Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2012

Rouen, 30 mai 1431. Jehanne disparaît dans les fl ammes du bûcher. La légitimité de Charles VII est sauve, mais que retiendra l'histoire de l'épopée de Jehanne et de ses compagnons d'armes. En 1436, Gilles de Retz a regagné ses terres et ce, pour le plus grand malheur des enfants de Tiffauges. De sa rédemption acquise auprès de Jehanne il ne reste rien. Jehan de Metz et Bertrand de Polongy compagnons de Jehanne sont dépêchés vers Tiffauges. Les terribles agissements du seigneur de Retz pourraient mettre en péril le trône en mettant à jour le secret des jours victorieux. Une arme, issue d'une ancienne expérience alchimique, une arme occulte, terrifi ante, dissimulée au sein du projet « Jehanne d'Arc.

0
vote
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les démons d'Armoises :

Détail des albums de la série