Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Dans la France-du-Milieu, l'Alliance Sacrée entre les elfes révolutionnaires, les nains communistes et les hommes socialistes a fait long feu. Les nains se terrent dans leurs mines, les elfes partent vers Internet et le pouvoir des hommes s'affaiblit... Dans le même temps, la crise gronde à Mordor-sur-Seine car la cote de popularité du terrible Saurkozy est au plus bas. Pour remédier à cette situation intolérable, il doit absolument mettre la main sur l'anneau unique du pouvoir. Il décide donc, pour se le procurer, de lancer ses troupes d'orcs, avec à leur tête le Roi-Sorcier Copé, à l'assaut de la France-du-Milieu. Parodie du Seigneur des anneaux et de la vie politique française, Le Seigneur des gauchos réjouira tant les fans de Tolkien que les amateurs d'actualité. Au casting, on retrouve, entre autres, Sarkozy dans le rôle de Sauron, Giscard donne vie à Gollum, Cohn-Bendit incarne Frodon, Ségolène Royal campe Aragorn, Manuel Valls est Boromir et Jacques Chirac habite le joyeux Bilbo Saquet.

0
vote

Détail des albums de la série