Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2011

Concours de malhonnêteté entre les Pieds Nickelés et les politiques : l'issue reste floue ! Dans une chambre d'hôtel miteuse, Croquignol, Ribouldingue et Filochard sont comme d'habitude à la recherche d'un moyen, forcément malhonnête, de gagner un peu d'argent. L'annonce d'un prochain voyage présidentiel visant à diffuser les Droits de l'Homme sur les cinq continents donne une idée de génie à Croquignol ! Grâce à Wikipédia© et à Facebook™, Ribouldingue se retrouve ainsi dans la peau d'un expert en communication de notoriété internationale et justement spécialisé dans la "vente" des Droits de l'Homme aux opinions publiques ! Parvenus à se faire embarquer dans la tournée présidentielle, nos trois compères vont eux aussi se mettre aux "affaires", requins parmi les requins...
Quand trois observateurs intransigeants de notre époque s'emparent, le temps d'une histoire, des escrocs anar les plus connus de la BD, le résultat est explosif ! Dans ce premier volume des Pieds Nickelés vu par Ptiluc, Malka et Luz, les trois complices nous offrent un défouloir jubilatoire !

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les pieds Nickelés vus par… :

Détail des albums de la série