Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2011

Un polar ésotérique captivant ! Robert Anderson, historien et membre actif de la franc-maçonnerie, s'inquiète de l'avenir de son organisation depuis l'horrible assassinat de la grande maîtresse de la grande loge universelle mixte. C'est la troisième fois en six mois qu'un grand maître décède dans des circonstances mystérieuses. Anderson est désigné par ses pairs pour mener l'enquête, et rejoint le capitaine Marc Delano, un policier asocial qui en s'intéressant au monde de la franc-maçonnerie va se heurter à un univers hermétique fondé sur des symboles et des messages cachés...
La Conjuration des vengeurs est à la bande dessinée ce que sont au roman les best-sellers de Dan Brown, du Da Vinci Code au Symbole perdu. Laissez-vous emporter dans ce polar mêlant ésotérisme et enquête policière magistralement orchestré !

0
vote

Détail des albums de la série