Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© L'employé du Moi - 2008

Si vous vous baladez dans le centre de Bruxelles, vous croiserez certainement un musicien de rue à la barbe blanche. Max de Radiguès intrigué par le personnage, et sans rien connaitre de lui, a imaginé sa vie, ses romances, sa musique et le chemin qui l’a conduit à jouer dans la rue.

Jacques Delwitte -son nom dans la fiction- est un musicien de rue qui travaille occasionnellement dans un studio d’enregistrement. Le récit débute par sa rencontre en studio avec les jeunes membres d’un groupe de rock prometteur. Par ellipses, s’entremêlent dans le récit le présent et le passé de Jack Delwitte, pour découvrir que le personnage discret, était jadis un chanteur à succès aux États-Unis qui vivait confortablement de sa musique et d’une passion avec sa compagne chanteuse... Une certaine idée du rêve américain... S’il n’avait pas laissé en Belgique, une femme et deux enfants...

0
vote

Détail des albums de la série