Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Albin Michel - 2002

Nous sommes au XVe siècle, Alessandro, jeune Vénitien, a été convié par l’empereur de Chine pour la rénovation du grand canal de Shandong. Il a pour amie la délicieuse Wu-Lin, maître en art martial et qui tient à lui faire rencontrer son père, un moine taoïste très respecté, isolé dans les montagnes. A leur arrivée au temple ermitage, ils découvrent avec horreur, le cadavre du maître ; près du corps, tracé de son sang, ce message : 'Le Dragon blanc d’Occident', dans sa main un ducat vénitien. Les meurtriers ont volé la Perle du Dragon, miracle de l’alchimie et chemin vers l’immortalité. Ces indices les incitent à rejoindre au plus vite la Cité des Doges. Enjeux politiques, occultisme, nos deux héros se débattent dans une enquête policière entre la Chine et Venise.

0
vote

Détail des albums de la série