Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2011

2046 : Une nouvelle drogue apparaît sur le marché.
Une drogue révolutionnaire. La première drogue quantique.
Le monde va changer et plus rien ne sera comme avant.

Le nirvana est une drogue qui ne se contente pas d’altérer les fonctions de l’esprit en asservissant le mental du consommateur. Non, il s’agit d’une drogue qui disperse les molécules humaines. Les drogués se disloquent puis se reforment. C’est le trip total et garanti. Le Nirvana est plus dangereux qu’aucune autre drogue. Le consommateur risque de ne pas se reconstituer à l’identique. Hurley Judd est un narco-flic avec « permis de tuer », un flic qui joue en solo et n’a qu’un seul référent. Un gars qui bosse en sous-marin dans le milieu. Sa mission : éradiquer l’archi-dealer du Nirvana. Mais Hurley n’a pas toujours été flic. Quelques années auparavant, il n’était qu’un simple archiviste, plutôt trouillard, jusqu’au jour où sa femme, accroc à la célèbre drogue, a disparu. Depuis, il la cherche et son mental a changé, il est plus sûr de lui que jamais et si le message qu’il a reçu de sa femme n’est pas un faux, alors cette foutue histoire va le mener directement vers l’inventeur du Nirvana, lui-même.

1
vote

Détail des albums de la série