Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delcourt - 2011

Sam and Twitch. Ça pourrait sonner un peu comme Hurlu et Berlu, Tom et Jerry ou Laurel et Hardy. En plus, il y a bien le gros, Sam, et le petit malingre, Twitch. Pas du genre sex-symbol, ni l'un ni l'autre, et plutôt conscients de la chose. Quand Twitch évoque Sam devant une inconnue rencontrée dans un bar, il ne mâche pas ses mots : "Bruyant, bavard. Une tête de mule. Et effroyablement gros. Rien qu'à son odeur, on peut deviner ce qu'il a mangé la veille." Pourtant, Twitch a beaucoup d'admiration pour son ami obèse qui représente un sacré coéquipier. Car Sam et Twitch sont flics...

Udaku. Ce mot fut sans doute le dernier prononcé par les victimes d'une série de meurtres tous plus dérangeants les uns que les autres. Sans mobile apparent, les têtes tombent aussi bien dans les rangs de la police que dans ceux de la Pègre. Chargés de l'affaire, les inspecteurs Sam et Twitch subissent des pressions de toutes parts, y compris contre toute attente de leur propre camp.

5
votes
20/06/2011 | 8 planches

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Sam & Twitch :

Détail des albums de la série