Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Berg International Editeurs - 2008

Observateur de la politique israélienne,impliqué de longue date dans le dialogue et le rapprochement entre les peuples israéliens et palestiniens, Uri Fink raconte la vie quotidienne d'un Israélien qui désire la paix mais qui se retrouve malgré lui entraîné dans deslogiques qui le dépassent. Ces "chroniques" d'un pays partagé en permanence entre la guerre et la paix évitent le manichéisme réducteur véhiculé par les propagandistes et les médias. Evoquant Joe Sacco, l'auteur de Palestine une nation occupée, Uri Fink constate : "Joe Sacco a passé quelques semaines dans ce pays; moi, j'y vis". Né à Tel-Aviv en 1963, Uri Fink est l'auteur de bande dessinée le plus célèbre de la scène isrélienne. Il réalise son premier coup d'éclat à quinze ans, en animant le premier super-héros israélien : "Sabraman", mais il est surtout connu pour être le créateur de Zbeng, la seule bande dessinée israélienne célèbre dans son pays et pour ses nombreuses publications satiriques qui font de lui une sorte de "Harvey Kurtzmann" israélien.

Détail des albums de la série