Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2011

Une famille (presque) comme les autres... Rosie et Nils s'aiment. Ils ont décidé de vivre sous le même toit, et de créer ainsi un nouveau foyer avec leurs enfants respectifs. Une famille recomposée tout ce qu'il y a de normale, entre l'enthousiasme des parents amoureux et le dépit des enfants bousculés dans leurs habitudes. Mais cette famille-là a une particularité un peu... sanglante !Rosie cache bien son jeu, mais elle paie cher la substance qu'elle doit sinjecter fréquemment et en toute discrétion. Par ailleurs, de mystérieux interlocuteurs voudraient l'empêcher de réaliser ses projets avec Nils, lui rappelant qu'elle appartient à un tout autre clan...Combien de temps Rosie pourra cacher à sa nouvelle famille qu'elle et ses filles sont des vampires ?Entre True Blood et Desperate Housewives, voici une chronique urbaine dans le vent qui ne manque pas de mordant !

0
vote

Détail des albums de la série