Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Enterbrain - 2000

Tomoya, Ayaka et Yue sont trois meilleurs amis et cela depuis leur plus tendre enfance. Tous les trois se font un jour la promesse de ne jamais se quitter...
Quelques années plus tard Tomoya, Ayaka et Yue sont adolescents et un bonheur arrive. Tomoya et Ayaka s'avouent leur passion effrénée l'un pour l'autre. Malgré que Yue soit secrètement amoureuse de Tomoya, le trio ne se sépare pas. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour tragique où Ayaka meurt des suites d'un accident.
Leur promesse est alors rompue. Tomoya surmonte difficilement ce drame mais son amitié avec Yue n'en est pourtant pas brisée. Il laisse difficilement entrer l'amour à nouveau dans sa vie de peur de trahir Ayaka et Yue, spectatrice de sa souffrance, et qui en souffre autant...
Memories off est le postdrame du décès d'Ayaka, le grand amour de Tomoya et la grande amie de Yue.

Détail des albums de la série