Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2011

1906, San Francisco. Conrad Horswooth est engagé comme précepteur chez de grands bourgeois, les Fairchild. Son rôle : rassurer par sa présence l'enfant de la maison, Arturo. qu'il lui est pourtant interdit d'approcher ! L'ambiance est lourde dans la demeure, chaque membre de la famille semble la proie d'une étrange maladie.
Conrad pourtant ne s'en formalise pas, jusqu'à ce qu'il rencontre, au coeur du domaine Fairchild, une femme recluse dans un pavillon de chasse à l'abandon. Le récit de sa découverte déclenche la fureur du chef de famille. Ainsi commence, dans la tradition des maîtres du fantastique, la trilogie des Âmes sèches, récit d'une bataille titanesque entre le bien et le mal, qui verra s'opposer la fascinante et vénéneuse Pandora à un " chevalier blanc " paradoxal et déroutant : le manchot Israël Horswoorth, frère de Conrad.

1
vote
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les Âmes sèches :

Détail des albums de la série