Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2011

Les tambours de guerres résonnent au cœur de la forêt primordiale. Aldhar, chef du clan des griffes, vient de mêler sa chair à l’écorce des arbres totems et son esprit à celui du grand serpent. Une fois encore, le clan doit trouver celui qui veillera sur son destin. Et la tâche sera âpre. Les humains, ces chiens qui ne pensent qu’à détruire les vestiges dans anciens peuples, exploitent chaque jour un peu plus les terres sacrés. Les nains, ces vermines corrompues détruisent la forêt à l’aide de galères mécaniques tractées par leurs esclaves. Les elfes se terrent dans leurs villages et refusent d’honorer les anciens pactes. Pire, ils sont retournés à l’état de créatures sauvages et anthropophages. Jamais le destin des races primordiales n’a semblé si compromis, même les dieux réclament leurs offrandes de vies, qu’elles soient humaines ou non. Pourtant, même si les oracles poussent le clan vers la voie des armes, il doit bien y avoir une autre solution ? Le destin des anciens peuples d’Arakel est il de disparaitre ?

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Orks :

Détail des albums de la série