Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Sarbacane - 2010

Une ville gorgée de buildings colossaux. Une cité grise dont l’immensité oppresse, à coup sûr, les habitants. Dans cette ville, Il travaille derrière un bureau cloisonné, laissant la mégapole le surveiller derrière les grandes baies vitrées. Il la scrute lui aussi, un peu las, en espérant que quelque chose arrive et que tout change. Cette épaisse fumée grise qu’il aperçoit et qui envahit peu à peu le ciel, est-elle le signe du changement attendu ? Les avions qui se déploient larguant des centaines de missiles, la baie du bureau qui vole en éclats, les collègues inanimés, les passants foudroyés par des tirs de fusils, les encasqués autoritaires… Ça n’est pas ce qu’il attendait. Alors il court, lui aussi, s’échappe… et s’éveille allongé sur une table. Sa tête est douloureuse ; sa jambe bandée le fait terriblement souffrir. Il semble qu’il soit arrivé quelque chose. Le voilà pour l’heure soigné par un drôle de personnage silencieux : une sorte d’ermite qui pourrait bien lui rappeler quelqu’un, s’il lui prenait l’envie de remonter le fil du passé…

0
vote

Détail des albums de la série