Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© CrossGen Comics - 2004

El Cazador est une série de comics inachevée (pour faillite de l'éditeur) créée en 2003 par Chuck Dixon et Steve Epting pour le compte de CrossGen.
En 1687, l’Europe connait une courte (très courte) période de paix. Dans la mer des Caraïbes le navire La Misericordia et son navire d’escorte El Guardian sont attaqués par des pirates. La mort de Don Francisco Diego-Luis Hidalgo démoralise les soldats espagnols et Blackjack Tom s’empare du bateau.
Outre le butin, il s’empare également d’une mère et de son fils qu’il compte rendre contre rançon. Il met le cap sur Parlatuvier sur l’île de Tobago, tout en laissant à son second, Mister Dane, le soin de le suivre sur sa nouvelle prise de guerre.
Mais dans la nuit une jeune femme tue le second et profite du fait que les pirates complètement ivres dorment pour charger les canons mobiles qui balaieraient le pont en semant la mort. Elle propose alors aux pirates soit de la suivre dans sa vengeance envers Blackjack Tom, soit de couler immédiatement. Bon gré, mal gré les pirates acceptent et demandent le nom de l’impétueuse jeune femme qui leur répond : Donessa Cinzia Elena Maria Esperanza Diego-Luis Hidalgo.
Interloqués par ce nom à rallonge, les pirates restent cois jusqu’à ce l’un d’entre eux propose la contraction de … Lady Sin, ce qui ne plait pas vraiment à la fougueuse nouvelle capitaine...

0
vote

Détail des albums de la série