Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Pika Édition - 2011

Suite au décès de ses parents, Ryô Himura est envoyée par ses grands parents à l'académie Sôseikan, un lycée réservé à l’élite du pays. Au sein de cette académie, deux classes cohabitent : la « Lady & Lord Class » - ou « L Class » - constituée d’héritiers de riches familles et la « Butler Class » - ou « B Class » - qui accueille les élèves en fonction de leur mérite.

Perdue dès son arrivée dans ce vaste complexe, Ryô est aidée par un jeune homme de la « B Class », Hakuô. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des lords et ladies de l’académie. Cependant, Hakuô se distingue lui aussi du reste des étudiants de l’établissement. En effet, bien qu’ayant intégré la « B Class », il est en réalité l’héritier d’une des plus grandes familles du pays, ce qui fait de lui l’objet de toutes les convoitises des jeunes filles qui rêvent de faire de lui leur « Butler exclusif » !

Dénotant tout deux au sein de cette école, Ryô et Hakuô vont peu à peu se rapprocher jusqu’à ce que finalement, entre eux, un vrai lien se crée.

1
vote

Détail des albums de la série