Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Manolosanctis - 2011

Entre fêtes endiablées et séances de torture, la belle Hécate et le démon Belzébuth batifolent en enfer. Accompagnés de leur cerbère domestique, les deux mondains trompent leur ennui au rythme des soirées branchées, des parties de tennis contre Saint-Georges, et des courses hippiques où se disputent les quatre chevaux de l'Apocalypse.
Mais la vie n'est pas toujours facile pour les âmes damnées ! Entre monstres désobéissants, sortilèges qui tournent mal et caprices de la blonde Hécate, Belzébuth s'efforce tant bien que mal de tenir son rang de maître du monde souterrain...

Se réappropriant avec panache les grandes figures infernales mythologiques, Stéphane Melchior-Durand et Loïc Sécheresse (Raiju et Raiden aux éditions Gallimard) nous offrent ici une collection de récits au trait virtuose et à l'humour délicieusement déjanté.

0
vote

Détail des albums de la série