Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2011

Une histoire de pirates drôle et noire...

Grâce à une carte trouvée dans une bouteille à la mer, la jeune Gweny tente de retrouver son père parti cinq ans auparavant à la recherche d'un légendaire trésor. Accompagnée par des pirates appâtés par le gain, elle atterrit sur une île peuplée uniquement de bourreaux. Ceux-ci attirent les aventuriers afin de s'en servir de cobayes lors des travaux pratiques de leur école de tortionnaires... Évidemment, à leur arrivée ils se font tous capturer puis torturer. Le piège est bien rodé… Mais c'est sans compter sur l'aide de Tobias, un aspirant bourreau pas très doué dans sa branche. Le Norvégien Jason, monument de la BD underground, travaille habituellement seul. Il a fallu ce scénario déstabilisant de l'illustre Français Fabien Vehlmann pour qu'il signe cette première collaboration chez 1000 Feuilles, une histoire de pirates, de famille et de bourreaux, à l'humour à la fois cruel, absurde et mélancolique.

2
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé L'Île aux cent mille Morts :

Détail des albums de la série