Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2011

Quand Madame Divina passe, le surnaturel trépasse ! Et Madame Divina, ça n'est autre que Mina, la petite soeur de Carmilla ! Cette chipie surdouée s'est entichée de magie noire ! Aidée de "Grimoire", super programme informatique doté d'une personnalité (et d'un sale caractère), elle propose des consultations en ligne pour résoudre les problèmes surnaturels qui se posent à tout un chacun. Mais, à son grand dam, Mina ne tombe la plupart du temps que sur de minables histoires de cœur ! Sauf qu'un jour, une jeune bibliothécaire perd connaissance dans "l'Enfer", la partie de la bibliothèque où sont stockés les livres interdits qu'affectionne Mina… Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans une enquête pleine de magie et d'humour !Lorris Murail nous propose un excellent spin-off de la série Le Journal de Carmilla, toujours servi par le dessin rond et acidulé de Laurel.

2
votes
12/01/2011 | 9 planches

Détail des albums de la série