Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Classic Comics Press - 2009

Créée en 1957 par Leonard Starr, Mary Perkins est l’héroïne d’un intéressant comic strip, On Stage, basé sur le monde du spectacle américain. Grâce à son courage et à sa détermination, mais aussi grâce à la chance, Mary Perkins réussit à se faire un nom dans le monde du spectacle. Elle devient une star de théâtre, de cinéma et de télévision, toujours prête à s’occuper des problèmes professionnels et personnels de ceux qu’elle rencontre. Les histoires se passent dans les studios cinématographiques et de télévision, ainsi que sur les scènes de Broadway. Elles sont peuplées d’individus excentriques, d’actrices prêtes à tout pour arriver à leur fin, de metteurs en scène irascibles et géniaux, de producteurs égoïstes, etc. Tous ces personnages donnent une image assez réaliste de l’univers de Broadway. Certaines histoires sont souvent enrichies par des épisodes dramatiques ou des enquêtes policières. Très habile dans la construction des aventures, dans le dessin et la technique narrative, Leonard Starr a malheureusement interrompu cette série en 1979, pour se consacrer à Little Orphan Annie.

1
vote

Détail des albums de la série