Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Futuropolis - 2010

Il y a Jeremy McPhee, étudiant brillant, dont les parents viennent de partir en vacances à Cuba. Il y a Helen Rosen qui présente une émission très populaire « Ton problème est le nôtre » pour venir en aide aux jeunes. Il y Ann Greene qui adore regarder cette émission, et son mari Peter, inspecteur de police, expert en explosifs, que l'on vient justement d'appeler en urgence car une fourgonnette a explosé en plein centre de Londres. Un attentat terroriste ? À lui de mener l'enquête.
Le plus gros problème de toutes ces personnes, le problème que tout le monde en fait a en commun, ce sont les failles ! À Londres et rien qu'à Londres, tous les bâtiments se fissurent, les failles se multiplient, s'agrandissent, certains immeubles se sont même déjà effondrés, sans que personne ne comprenne pourquoi ! Seraient-ce dû aux bombardements de la Seconde Guerre mondiale, ou aux attentats terroristes de 2005, à la sécheresse ? Un mal mystérieux en tout cas, et Londres s'enfonce...

0
vote

Détail des albums de la série