Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dupuis - 2010

Le bel impétueux Nadau, ébéniste de son état, n'en est pas moins l'une des plus fines lames du pays... ne dit-on pas qu'il serait le fils du légendaire d'Artagnan ? D'esprit vif et dénué de préjugés, il n'y va pas par quatre chemins : puisqu'il aime deux soeurs, dont il est aimé... Il les épouse toutes les deux !
Jetés sur la route puis à travers les mers à la recherche du havre de paix où, enfin, ils pourront s'installer, Nadau, Angelina et Léane affrontent maints préjugés, menaces et dangers. Dotées d'une intuition hors du commun, Angelina et Léane découvrent parfois des crimes, commis par d'autres, qui finissent par leur valoir de sérieux ennuis. Poursuivis par la malchance, ils quittent la France pour Saint-Domingue, où de nouveaux dangers et de nouveaux défis les attendent... Car si l'homme est un loup pour l'homme, il va leur falloir à tous trois une bonne dose de courage et de témérité pour échapper à la bêtise et à la violence de leurs semblables.

Une aventure de cape et d'épée menée sur les chapeaux de roue, pleine d'action, de clins d'oeil et d'audace, dont le scénario est signé Philippe Bonifay qui revisite, là, le genre de la BD d'aventure.

0
vote

Détail des albums de la série