Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2001

Mot de l'Éditeur :
Cette remarquable série, signée des excellents Pierre Alary et Rodolphe (à partir du tome 2), est toute entière dévolue à la narration (figurative et graphique) des aventures très aventureuses et parfois drôlatiques des sieurs Archibald et Curtis. Qui sont-ils et que font-ils ? Vaste question ! Car si tout-un-chacun sait en effet ce que les ténèbres sont, peu d'entre nous savent par contre ce qu'échauder veut dire. Disons un lecteur sur quatre, et un auteur sur deux, c'est un maximum.
Pour les autres, c'est le règne du mystère et de la boule de gomme ! Echauder les ténèbres ? ... Peigner la girafe ? Fumer la moquette ? Taquiner la gueuse ? Branler le mamouth ? Chauffer la colle ? Croquer de la fraîche ? Puisse la lecture de quelques bonnes pages de ces opus, aider à dissiper le brouillard des cerveaux et rendre plus familières à chacun les expressions de notre belle langue ! En d'autres termes : échaudez-vous un peu, bande de ténèbres !

2
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les Échaudeurs des ténèbres :

Détail des albums de la série