Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Pika Édition - 2010

Momo Sakura, 22 ans, est non seulement une fille superbe avec des mensurations de rêve mais surtout, elle cultive une âme de justicière, et ne rate pas une occasion de venir en aide à son prochain ! Il faut dire qu’elle fait partie de l’escadron secret des « momoider », un groupe de cinq superhéroïnes aux uniformes colorés qui volent au secours des citoyens dès qu’un danger se manifeste. Et il y a fort à faire face aux monstres, dirigés d’une main de fer par le général Râ, leader charismatique à la cruauté légendaire. Problème : n’ayant pas de véhicule, et encore moins de permis de conduire, Momo se voit contrainte d’utiliser les transports en commun, ou doit compter sur sa modeste trottinette, pour se déplacer. Du coup, elle arrive toujours en retard. Une superhéroïne pas vraiment de cho et une galerie d’ennemis pour le moins improbables, allant du robot nounours à la taupe géante.

0
vote

Détail des albums de la série