Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Frémok - 2005

Intrus et R-raparegar partagent leur existence comme un couple ordinaire à un détail près : ils sont des Superhéros. Elle surtout, mais lui aussi. Et puis, ils vivent le temps à l’envers l’un de l’autre : ce qui est pour l’un le début est pour l’autre la fin. C’est dans l’espace-temps interdit qui les sépare que se noue leur étrange romance et s’écoule leur vie tranquille, où plane aussi l’ombre de la mort...
À partir des éléments les plus ordinaires, son quotidien mais aussi les romans à l’eau de rose, la SF américaine ou la manga, Marko Turunen compose un univers tout autant familier que déroutant, où l’enfance et l’âge adulte, la réalité et le rêve sont inextricablement mêlés. L'amour au dernier regard nous avait permis de faire connaissance avec les deux protagonistes de ce livre. Nous reprenons donc au début, ou à la fin, avec ce nouvel ouvrage.
On pense à Tim Burton d'Edward aux mains d'argent ou à David Lynch. Marko Turunen s'est imposé comme une révélation majeure, dans un pays, la Finlande, qui compte une scène parmi les plus riches d'Europe.

0
vote

Détail des albums de la série