Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Paquet - 2012

Le Colonel Bradley Redneck Townsend, pilote du corps des Marines, 68 ans, vit retiré dans le grand chalet qu'il s'est fait construire dans les Rocky Mountains. Malade, il passe ses journées à regarder les infos, inquiet pour son fils, pilote d'hélicoptère Apache en Irak. L'arrivée d'un aide de camp, un jeune pilote qu'on punit ainsi pour avoir crashé son F-22 tout neuf en voulant faire le malin, va être l'occasion pour le vieux pilote de revenir sur son expérience en extrême-orient : Towsend a lui aussi connu la guerre, une guerre tout aussi impopulaire que celle en Irak. En 1967, il arrive au Vietnam pour rejoindre l'escadron des Blacknight, basé à Da Nang. En 1967, la guerre prenait déjà une sale tournure pour les troupes US.

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Bomb Road :

Détail des albums de la série