Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2009

Loser pathétique, pin-up à gogo, tueur en goguette, Deuxième chance est une comédie policière qui mélange la verve des films de Tarantino à l’humour absurde des frères Coen.

Depuis 10 ans, Buster passe sa vie à tuer le temps. Du coup, devenir du jour au lendemain un tueur à gages ne lui pose pas vraiment de problème…
Évidemment, piquer un contrat au plus terrible des tueurs de Los Angeles pour commencer n’était pas forcément la meilleure des idées. Mais Buster n’a pas vraiment la direction assistée au cerveau…
Bob, de son côté, a tout pour lui. Il est le présentateur vedette d’une émission TV pour chien. Mais Bob rêve de devenir grand reporter. Alors, quand il découvre que Buster a flingué l’homme le plus détesté des États-Unis, il est certain de tenir le plus grand scoop de l’année. Mais Bob, lui non plus, n’a pas la direction assistée au cerveau…
Bientôt, le destin va réunir Bob et Buster pour le meilleur et pour le pire.

2
votes
12/10/2009 | 8 planches

Détail des albums de la série