Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Extrait indisponible

En 1866, en Angleterre, le jeune Edward Steam, un inventeur de génie, reçoit un colis particulier de son grand-père, éminent scientifique lui aussi : une sphère noire qui contiendrait une source d'énergie ultime en condensant la vapeur dans des limites encore jamais atteintes par l'homme. À peine est-il entré en possession de l'objet qu'il est pris en chasse par une organisation secrète désireuse de lui dérober son bien. Et son commanditaire n'est autre que le propre père d'Edward !
Steamboy, sorti sur les écrans en 2005, signait le grand retour au cinéma de Katsuhiro Otomo, le géniteur d'Akira. Dans cette histoire très steampunk, Otomo décrit un passé alternatif où la vapeur peut accomplir autant de prouesses que de dégâts, avec un goût pour la démesure et le chaos toujours aussi inouï. Visuellement brillant, à la hauteur du long métrage dont il est issu, ce manga en deux volumes intégralement en couleurs (chose rarissime au Japon) plonge le lecteur au cœur de cette aventure trépidante.

Détail des albums de la série