Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Rackham - 2009

An 2010. Andy Wicks est un informaticien bien installé, la petite quarantaine et le cheveu rare. Il a tout tenté pour arrêter de fumer : l’abstinence, les patchs, les chewing-gums à la nicotine... il demeure un fumeur invétéré. Pour faire plaisir à sa femme, sans trop de conviction, il va essayer de guérir son addiction par l'hypnose. Andy est loin d'imaginer ce qui l’attend : une fois la séance commencée, il est propulsé en 1985 - dans la peau de l’adolescent déglingué et maladroit qu’il était -, à l’époque du lycée, tout juste quand il a allumé sa première cigarette. Andy ne retrouve pas que le souffle de sa jeunesse et une épaisse tignasse, il se replonge dans un univers avec ses codes et ses préoccupations : les filles, les blagues douteuses, une certaine cruauté, les amitiés fortes et, encore une fois, les filles. Va-t-il revivre les erreurs du passé ou saisir cette fabuleuse opportunité pour faire enfin les bons choix ? Que va-t-il faire, cette fois, à la sortie de la classe de math ? Aura-t-il le courage d'adresser la parole à la petite Marie ?

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Plus cool tu meurs :

Détail des albums de la série