Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Soleil Productions - 2009

L’ADAPTATION DU PREMIER VOLUME DE LA SAGA DUMAREST, CÉLÈBRE SPACE OPERA ANGLO-SAXON ÉCRIT PAR E.C. TUBB.

Sur Gath, cul-de-sac des lignes spatiales, on dit que les morts de toute la Galaxie peuvent venir parler aux vivants qui le désirent. Comme par exemple la Matriarche de Kund qui a pris le risque, comme d’autres dirigeants planétaires, de demander l’assistance d’un cyber, un conseiller déshumanisé du Cyclan. Et c’est justement par la faute de la Matriarche que Dumarest se retrouve piégé sur Gath. Mais voilà, il y a aussi la belle Seena Toth qui va peut-être prendre le trône de Kund, il y a Dyne le cyber aux plans froids et tortueux qui semble manipuler la situation, ceci sans oublier cette Terre dont le souvenir hante Dumarest. Et ce ne sont pas les chuchotements des morts, alors que se mettent à souffler les vents de Gath, qui vont arranger la situation...

Détail des albums de la série