Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2009

De nos jours, dans une ville moyenne qui pourrait être n’importe où. Un soir, à l’heure de la fermeture des magasins, un boulanger tout ce qu’il y a de plus ordinaire est sauvagement assassiné. La caisse n’est pas même fracturée.

En suivant les pas de l’assassin de retour à son domicile –lui aussi un homme d’une apparence des plus ordinaires–, on découvrira que le mobile du crime est lié à une femme mystérieuse qui vit dans les sous-sols de la maison. Est-elle l’instigatrice de cette exécution ? Ou quelqu’un qu’il faut absolument protéger du monde extérieur ?

En enquêtant sur l’affaire, l’inspecteur Wimms, un policier mutique et replié sur lui-même, parvient à trouver la maison de l’assassin. Et fait la connaissance de l’occupante du sous-sol : Appoline, qui fut autrefois, alors qu’elle avait 8 ans, une enfant kidnappée. Dix ans se sont écoulés. On n’a jamais cessé de la rechercher, en vain. Et Appoline, devenue une jeune femme brillante, manipulatrice et fascinante, entreprend de raconter au flic envoûté sa terrible et très extraordinaire histoire…

0
vote

Détail des albums de la série