Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Extrait indisponible

Après le trépidant Et Cetera, manga sur le Far West sorti il y a plusieurs années, Glénat présente une nouvelle série du talentueux Tou Nakazaki. Dans ce récit survitaminé, Fuoh est un petit garçon chétif et minuscule qui passe le plus clair de son temps à s'occuper de son club de catch féminin, et en particulier à réparer les catastrophes de ses deux amies d'enfance : les furies Aoi et Chihaya, en rivalité permanente, et dont il est amoureux. Jusqu'au jour où  débarque au lycée la jolie Takami, la plus grande égocentrique du Japon, avec la ferme intention de dérober aux deux jeunes filles leur adorable compagnon pour en faire son esclave personnel... Seulement, Fuoh possède un secret : chaque fois qu'il absorbe le sang de l'une de ses compagnes, il change complètement de personnalité et acquiert une force surhumaine et un esprit pervers. Le seul moyen de le faire redevenir comme avant étant de lui faire recracher du sang (dans des proportions spectaculaires) en lui dévoilant la nudité des jeunes filles ! Avec son trait sans comparaison dans le monde du manga, son irrévérence et son énergie, Fuoh est une petite perle d'humour coquin à dévorer sans retenue !

Détail des albums de la série