Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Extrait indisponible

X-Force est le nom d'une équipe de super-héros mutants évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créée par le scénariste Fabian Nicieza et le dessinateur Rob Liefeld, l'équipe apparaît pour la première fois dans le comic book New Mutants (vol. 1) #100 en avril 1991.
L'équipe obtient sa propre série de 1991 à 2002. La première X-Force fut créée à partir de l'équipe junior des X-Men dans les années 80, les Nouveaux Mutants (New Mutants). Menée par le cyborg Cable, X-Force était généralement plus militante et agressive que les X-Men.
Les numéros 57 à 58 de cette première série faisaient partie de l' intrigue Onslaught, qui a été l'un des meilleurs obtenteurs de votes pour le prix "Comics Buyer's Guide Fan Award" pour l'histoire de bande dessinée préférée en 1997.

Détail des albums de la série