Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Pendant des milliers d'années, les membres de deux races ennemies, les Kherubim et les Daemonites, ont vécu cachés parmi les humains, tout en continuant leur conflit ancestral. Chaque groupe faisait partie des survivants de vaisseaux spaciaux, qui s'étaient combattus au dessus de la Terre bien avant notre ère, avant de s'écraser à sa surface. Alors que les Daemonites cherchaient à dominer les humains, les Kherubims étaient plus altruistes, et à travers les siècles, ils ont déjoué les plans malfaisants de leurs ennemis.

De nos jours, un des chefs Kherubim, Emp, monta des équipes constituées de Kheran, de sang-mêlés et d'humains améliorés qu'il baptisa WildC.A.T.s (C.A.T.s : Covert Action Teams = Équipes d'intervention secrètes). Elles avaient pour but d'être le plus grand adversaire des Daemonites et - qui sait - peut-être de mettre fin à leur menace sur l'espèce humaine.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé WildC.A.T.s: Covert Action Teams (1992) :

Détail des albums de la série