Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible
  • Adaptation d'œuvre littéraire, Manga - Seinen
  • Série finie
  • 5
  • 21022
  • Asie
  • Français
  • Discuter de la série dans les forums

Yorozu Genkurou, guerrier errant, possède une épée immense qui le rend redoutable à ses ennemis. Alors qu'il traverse une forêt sombre, il aperçoit soudain la chute de ce qui ressemble bien à un vaisseau spatial. Depuis il n'a de cesse d'être attaqué par d'étranges ninjas et combattants ambitieux. En effet, il se rendra vite compte que ses assaillants ne sont autres que des aliens débarqués sur Terre pour retrouver 3 artefacts fabriqués en Orichalque, une matière extraterrestre aux puissantes vertus mystiques. Et l'un des artefacts est l'épée qu'il porte. La chasse commence.
À l'origine Taitei no ken est un roman de Baku Yumemakura (célèbre romancier multi-primé, a déjà été adapté en manga notamment par Jirô Taniguchi pour Le sommet des Dieux, prix du meilleur scénario à Angoulême). Taitei no ken fut adapté en film live ayant peu à voir avec l’œuvre d'origine. L'adaptation en manga par Dohae, au trait hyperréaliste, s'adapte parfaitement à l'ambiance du titre. Taitei no Ken se propose à la fois comme une aventure de « samurai action » et de science-fiction.

2
votes

Détail des albums de la série