Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Albin Michel - 2007

Argentine, XIXe siècle. Angustias porte sur la peau la marque du fer rouge dont l’a frappée son frère. Depuis, une malédiction touche tous les hommes qui approchent la jeune femme, à l’exception de Thomas, un jeune artiste français en fuite dont elle tombe éperdument amoureuse...
Angustias Terrero est la filleule de Juan Manuel de Rosas, le terrible dictateur qui plongea l'Argentine dans le sang vers le milieu du XIXe siècle. C’est en plein conflit entre l’Argentine et l’Uruguay, dans lequel Rosas soumet les tribus indiennes par la force et avec l’aide des propriétaires terriens, qu’Angustias rencontre Thomas, un révolutionnaire français pétri d’idéaux égalitaires en mission secrète… Après un premier tome haletant et poignant, Trillo et Domingues nous offrent ici la suite des aventures des deux tourtereaux. Tandis que la guérilla fait rage, la magnifique jeune femme est de plus en plus hantée par le profond mystère entourant ses origines. L’idylle naissante des deux amants saura-t-elle résister à la tourmente de l’Histoire ?

1
vote

Détail des albums de la série