Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2009

Une grande saga corsaire bénie par les vents du large et de l’aventure.
Par une nuit d’avril 1812, un navire corsaire cingle vers les côtes d’Amérique. A son bord des passagers discrets qui ont payé cher leur traversée pour cela. Leurs noms : Artemis Delambre, mystérieuse et superbe jeune française contrainte de quitter son pays pour une raison inconnue, et Roustam, colosse égyptien, prêt à donner la mort à quiconque s’approchera de sa maîtresse. Entre eux : un secret. A leurs trousses : des tueurs de toutes nationalités, et qui tous vont se retrouver sur les terres de Louisiane, enclave romanesque et cosmopolite, où luttes de pouvoir, d’amour et d’influence vont très vite se révéler au grand jour…
Sous le vent frissonnant de l’imaginaire de Marc Bourgne, déjà auteur du superbe Barbe Rouge chez Dargaud, et Franck Bonnet, embarquez pour une saga d’aventure aux enivrants parfums d’Histoire et d’intrigues. Entre L’Epervier pour la précision documentaire et Pirates des caraïbespour l’action à tout va. Une magnifique série pleine de violence, d’amour et de sensations fortes dans les odeurs d’embrunts et les claquements de pavillon pirate.

12
votes

Nouveauté dans la série

Pirates de Barataria (Les) -11- Sainte-Hélène

A paraître le 17/01/2018
  • Glénat
  • Grafica
  • 01/2018
  • 978-2-344-02036-4

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les pirates de Barataria :

Détail des albums de la série