Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© John Eigrutel Productions - 1996

Deux petits albums au format à l’italienne dont le personnage est le grand (pour la notoriété et non pour la taille) John Eigrutel lui-même. C’est un producteur de cinéma qui a constamment un cigare à la bouche. Il ne l’allume jamais car il ne fume pas. Il a la quarantaine, des sourcils proéminents, un bel enthousiasme et une grande dose d’opportunisme. Ces deux albums racontent les démêlés que ce producteur sans scrupule a avec les héros des deux albums Nicolas Polstar, personnage joué par un certain Simon Léturgie, et Bob Steel, interprété paresseusement par monsieur Frank Isard. Quand la bande dessinée rejoint le cinéma ... Un dessin dynamique, précis et rapide, un découpage cinématographique, de l’aventure et de l’humour bien noir : autant d’ingrédients savamment dosés pour des albums que l’on a plaisir à lire.

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé John Eigrutel :

Détail des albums de la série